DIRECTION GÉNÉRALE
ORGANISATION DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DE L’ASSOCIATION
L’Association se compose d’Etablissements et Services et d’un siège. Le Directeur Général est responsable de l’ensemble dans le cadre d’un organigramme adopté par le Conseil d’Administration.
Rôle de la Direction Générale
La fonction de « Direction Générale » correspond à la mise en œuvre de la fonction exécutive au sein de l’Association, par délégation de pouvoir aux membres de la Direction Générale.
Rôle du Directeur Général
Le Directeur Général assure la permanence de l’Administration de l’Association.
Il prépare les travaux des différentes instances de l’Association (Conseil d’Administration, Assemblée Générale et Commissions). Il est chargé de l’application et du suivi des décisions des instances statutaires de l’association.
Il met en œuvre, anime et coordonne la politique de l’Association sous tous ses aspects techniques, administratifs et de gestion. Il anime et coordonne une équipe de directeurs. Il est responsable de la sécurité générale des personnes et des biens.
Il rend compte régulièrement de sa mission au Président de l’Association et au Bureau.
Il garantit la bonne application du présent règlement général de fonctionnement. Il veille à la diffusion du règlement général de fonctionnement qui devra être affiché dans chaque Etablissement et Service de l’Association.
Direction Générale
20 bis Boulevard Léon Blum
02100 SAINT-QUENTIN
03 23 64 81 00
accueil@ajp02.asso.fr
LA GOUVERNANCE
COQUEL Hervé
Président
HARRY Domique
1er Vice-Président
BERTOUT Danielle
2e Vice-Présidente
MINETTE Françoise
Secrétaire
BERNARD Nicole
Administratrice
CAUDRON Christian
Administrateur
DEBADIER Jacqueline
Administratrice
DELAHAYE Romain
Administrateur
DELVILLE Francis
Administrateur
DE MASSARY Sylvie
Administratrice
ÉQUIPE
ADMINISTRATIVE
DELALIEU Guillaume
Directeur Général
CAURETTE Béatrice
Secrétaire de Direction
ODIOT Pascaline
Secrétaire d’accueil
SWIATHY Aurélien
Directeur du Pôle Handicap “Adultes”
GOSSET Sophie
Secrétaire du Pôle Handicap “Adultes”
VINS David
Directeur du Pôle Enfance
LLENAS Jessica
Secrétaire du Pôle “Enfance”
ALLART Lucie
Secrétaire du Pôle “Enfance” (MECS)
JANIAK Séverine
Responsable des Ressources Humaines
SOLLIER Noémie
Assistante Ressources Humaines
WALLETON Servane
Assistante Ressources Humaines
RICHET Christelle
Gestionnaire de paie
CAILLE Benjamin
Cadre Comptable
TAQUET Christelle
Comptable
MEHAIGNOUL Nathalie
Comptable
DROCOURT Cathy
Comptable